Applic Froid

APPLIC’FROID votre spécialiste en travaux de froid, climatisation, pompes à chaleur et installation de
vos cuisines professionnels à la Guerche de Bretagne, en Ille-et-Vilaine (35).

APPLIC’FROID, le spécialiste du froid commercial et industriel à La Guerche de Bretagne.

APPLIC’FROID, c’est l’étude, le montage et le service après vente dans les domaines de la réfrigération commerciale, la réfrigération industrielle, la climatisation, les pompes à chaleur et les cuisines professionnelles.

APPLIC’FROID est une entreprise spécialisée dans l’exécution de plusieurs travaux et prestations relatives au de système de refroidissement, climatisation, et de pompes à chaleur.

Notre entreprise opère avec des professionnels qui interviennent dans la mise en services de vos appareils, vos travaux de dépannage, ainsi que la maintenance de vos engins. Nous sommes disponibles pour vous offrir un service complet et de qualité tous au long de vos projets.

Nous sommes référencés par plusieurs marques de matériels, principalement pour effectuer des opérations de mise en service, de diagnostic, de dépannage, d’expertise et de maintenance.

la société APPLIC’FROID située à La Guerche de Bretagne (35), met à la disposition des professionnels, son expertise dans
les domaines de refroidissement, climatisation, pompes à chaleur, ainsi que l’installation des cuisines professionnels.

Nos techniciens sont autonomes et formés, afin d’apporter une valeur ajoutée à nos interventions pour la satisfaction de nos clients.

Nos professionnels vous accompagnent dans vos projets de froid, de climatisation, d’installation de pompes à chaleur et de cuisines professionnelles.

Experts dans le métier, vous serez sûre de bénéficier d’une prestation et service de qualité, économique, durable et performante.

Pour de plus amples renseignements concernant toutes nos prestations relatives au système de refroidissement, de climatisation, de pompes à chaleur ou de cuisines professionnels, contactez APPLIC’FROID, à la Guerche de Bretagne, en Ille-et-Vilaine (35).